Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulin mer
1 avril 2014

reveil, mardi

bonjour a tous!

reveil ensoleille, petit dej reparateur, nous attendons julien, notre animateur voile, pour notre premiere expedition bretonne!

les enfants vous donneront des nouvelles ce soir, pour le moment, trop occupes a jouer pour penser a vous!

en attendant voici quelques photos du reveil, et grand concours de coupes de cheveux!!!!!!!!!

20140401_080644

95032046_o

 

 

20140401_080856

95032071_o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir les p´tits loups des mers j'espère que tout ce passe bien pour vous tous et que vous savourez vos vacances un p´tit coucou tout particulièrement pour amandine amusez vous bien Véro et Bastien Boujard. Ps pour François et oui nous revoilà......
C
j'aime beaucoup les punks bretons.<br /> <br /> bisous pour Lula
L
Coucou Julo tout le monde va bien meme Chipoune et gros sac (Peluche) <br /> <br /> Amuses toi bien et ramènes nous plein de beaux souvenirs . <br /> <br /> Gros bisous de ta soeur qui t'aime <3<br /> <br /> Ramenes nous quelques poissons et crustacés.<br /> <br /> Bisous a tous les marins du bateau ''Alpe d'Huez''
N
Je suis enfermée dans la galerie des bergers entrain de regarder vos photos !!!!....déprime !! JE VEUX VENIR !!! vous me faites une place ?????? vous êtes une bande de chanceux alors profitez en A FOND !!! et ramenez pleins de souvenirs !!!! ici on pense fort à vous et on va suivre votre aventure grâce au blog !!!!<br /> <br /> le message du jour c'est éclatez vous tout en restant sage ....et le petit conseil c'est une bataille de polochon avant de s'endormir c'est trop cool !! je vous envoie pleins de gros bisous les schtroumfs ......Nadège<br /> <br /> <br /> <br /> ps petit message perso pour ma lolo ( car je sais pas comment faire) je te fais nu gigantesque méga calin pour te rassurer ...j'espere qu'après la journée que vous aurez eu tu te sentiras mieux !!! toute la famille pense fort à toi et t'envoie des tonnes de bisous ....mateo compte déjà les jours !!!!!! bisous mon cœur .... à demain sur le blog ....
G
Bonjour a tous et toutes. L'endroit a l'air paradisiaque. Profitez bien de votre séjour et revenez avec pleins d'histoires!!!
moulin mer
Publicité
Archives
Publicité