Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulin mer
1 avril 2014

Un petit aperçu de notre après-midi pêche à pied ...dans la vase...

Après une matinée ensoleillée à bord de nos kayaks compétition, nous sommes partis à la pêche armés de bottes, de seaux et d'épuisettes.

Résultat : un aquarium rempli de crabes, de blennies, de syngnathes, d'huitres, de bigorneaux et de crevettes.

Notre pêche a vraiment été miraculeuse pourtant ce n'était pas gagné. Trois élèves envasés jusqu'au genou, deux chutes à plat ventre dans la gadoue, et une vingtaine de bottes "submergées" par les flots.

De nouvelles expressions ont vu le jour :

CAM00324

"j'ai fait piscine avec mes bottes" de Lorette,

CAM00298

 "J'en ai plein les bottes" de Tim,

CAM00322

"J'ai un aquarium dans mes bottes" de Noémie.

CAM00305

Et Lula a même nagé avec ses bottes.

L'équipe pédagogique vous conseille les photos du jour. Elle attend vos commentaires.

Bonne nuit les Grands, vous pouvez dormir tranquilles, vos petits dorment déjà.

CAM00301

CAM00309

CAM00316

CAM00314

A demain, pour de nouvelles aventures. Vers l'infini et au-delà...

CAM00321

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!
N
trop genial !!!!
C
il faut appeler Buzz l’éclair à la rescousse pour la chasse aux bigorneaux : vers l'infini et au delà !
M
Trop stylées les bottes de Lorette.<br /> <br /> Je veux les même!<br /> <br /> Bisous à ma Violette.
C
ha ben bravo nono!! ton bounty est jaloux lol
moulin mer
Publicité
Archives
Publicité