Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulin mer
6 avril 2014

Nos dédicaces personnelles

Tim : Swann arrête de m'appeler JJGoldman Vous me manquez trop Je vous embrasse très fort.

Amandine : Je ne peux pas prendre de photo car j'ai oublié mon appareil à la maison DSL Quel résultat tu as fait Maxou aux mille pattes Gros bisous, je vous embrasse très fort.

Ziahn : Coucou à papa et Lucienne, Océanopolis c'est super J'espère qu'Ifix va bien. As tu reçu ma carte postale Bisous

Evane : Coucou tout le monde Je suis allée à Océanopolis et j'ai vu des phoques Vous me manquez Bisous à Jeudi

Théo : Bonsoir à toute la famille Vous me manquez beaucoup mais je m'éclate en Bretagne Gros bisous  à jeudi

Léa : Coucou tout le monde C'est super ici Gros bisous tout le monde

Justin : Salut toute la famille. On a vu des bateaux militaires Bisoux à jeudi

Charlotte : Coucou, j'espère que vous allez bien Faites pleins de bisous a toute la famille

Jules LL : Coucou la famille Tout va bien Je m'amuse bien C'est super Gros bisous Courage Léo Les lunettes te vont bien

Toscane : Coucou Gabi Nepleure pas trop Le train c'est trop bien La prochaine fois ce sera avec toi Gros bisous

Oscar : Coucou toute la famille Jack J'espère que tu as beaucoup de travail moi je m'amuse avec tous mes potes Gros bisous maman et papa et Jack

Lorette : Coucou la famille Je m'amuse beaucoup ici  pendant que vous vous travaillez Vousme manquez PS  J'ai trouvé un amoureux Gros bisoux la famille

Jules T : Coucou toute la famille, vous me manquez un peu mais je m'amuse bien ici La boum était super Gros bisous

Capucine :  Coucou Tatitia, Je m'amuse beaucoup à la classe de mer, nous faisons de la voile et le dimanche nous sommes tranquilles Gros bisous

Louis : Bonjour toute la famille vous me manquez beaucoup Gros bisous à jeudi

Jade : Salut maman et papa Vous me manquez le voyage s'est bien passé. Gros bisous à toute la famille

Dorian : Salut papa et maman je vais bien la classe de mer est trop bien Gros bisous

Maë : Salut maman, les chatons vont bien ? Gros gros gros bisous à toi et les frères

Lula : Coucou la famille est ce que Sauvage est revenu ? Je m'amuse bien en Bretagne et j'ai attrapé un crabe très affectueux Je rentre avec lui à la maison et j'ai des os de seiche pour papa. 12343234567654567 bisous

Léna : Coucou papa et maman, bon anniv avec du retard mais tu ne réponds pas au téléphone J'espère que tu t'es éclaté à la follie douce  Maman il y avait 2 erreus dans ta lettre 12323434545654567898765 bisous

Cesar : Merci Baptiste et gros bisous Maman, Papa  et Gaspard merci pour la lettre Tout va bien Gros bisous

Violette : Coucou papa La maitresse a trouvé ton Happy très classe A-t- des chatons ? 9876543212345432345676567898765432123 bisous

Noémie : Coucou tout le monde c'est bien de travailler mais c'est mieux la classe de mer GROS BISOUS

Aurore : Coucou tout le monde Je pense tous les soirs à vous faites des bisous à tonton et mamie A Jeudi Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on t embrasse ma Crapette, on va bien!!! je languis mercredi soir!!!!!!!profites ma puce!!!!! bonne soirée cathy
N
qui ?????????????
L
Salut mon têtard. Ne pêche pas tous les poissons, laisse en pour les autres...<br /> <br /> Toi aussi tu nous manques. Gros bisous de Swannou, maman et moi (et JJ Goldman!!!)
moulin mer
Publicité
Archives
Publicité