Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulin mer
30 mars 2014

Dimanche 30 mars, veille de départ

Bonjour à toutes et tous,

C'est bientôt le départ et l'attente commence à être longue.......

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez pensé à avancer vos montres d'une heure.

Je vous attendrai demain matin à 5h45 dans le hall de la gare de Grenoble.

Pour les retardataires, je serai sur le quai à partir de 6h00.

                               train 6902 voiture 8

A demain

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon séjour à toute la classe et je suis sûre que la nuit sera bonne .<br /> <br /> Notre maison paraît bien vide avec un seul enfant .....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie Raspaud
F
bonjour à tous<br /> <br /> je vous souhaite un excellent séjour et je ne doute pas qu'il le sera!!<br /> <br /> on attend les premières photos avec impatience...<br /> <br /> transmettez mes amitiés à toute l'équipe de Moulin Mer et encore une fois très bon séjour à tous, profitez en bien, il vous en restera des souvenirs inoubliables.<br /> <br /> françois
moulin mer
Publicité
Archives
Publicité