Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulin mer
4 avril 2014

Océanopolis, ou OCEANO.....POLICE!

BREAKING NEWS/ DIRECT IN BREIZH

 

Un incident peu courant et d'une extrême cocasserie s'est produit aujourd'hui au centre Océanopolis de BREST. 

Le directeur de ce magnifique aquarium déplore la disparition d'un certain nombre d'espèces protégées en voie d'extinction.

La Gendarmerie Nationale, aidée du G.I.G.N s'est immédiatement rendue sur place, mais à l'heure où nous publions, elle ne dispose d'aucun indice fiable, hormis une photo envoyée par les ravisseurs avec une demande de rançon.

 

LOR  LYBERTEE

Photo 003

                         KONTR  22  23  CRAIPE  O  SUC                           

Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que les suspects pourraient être, le fameux gang des "pirates en ARMORIQUE" sévissant depuis le 31 mars dans la région brestoise.

Un avis de recherche a été lancé dans tout le département : Si vous reconnaissez un ou plusieurs de ces énergumènes

95116333_m

 Veuillez contacter d'urgence Monsieur GOS au 04.76.80.37.87.

REGARDEZ ATTENTIVEMENT cette femme en bleu, serait leur gourou.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tiens à préciser que le gang des pirates est sous l'entière responsabilité de leur cheftaine et pour info à Sandrine, Mme Tadeev vient de faire une attaque!!!! en lisant les derniers évènements....<br /> <br /> profitez des derniers jours à Moulin Mer, il va falloir songer à s'inscrire pour l'an prochain au collège....finies les peluches...dommage le temps passe trop vite!<br /> <br /> françois
C
OH DOUX JESUS !!!
M
Coucou mon Julo<br /> <br /> Tu as trop de la chance d’être allé à Océanopolis, moi j'en ai de supers bons souvenirs de l'an dernier . J'espère que tu as adoré cette sortie<br /> <br /> Tu me manques trop , j'ai trop envie que tu rentres à la maison <br /> <br /> Gros bisous je t'aime de tout mon coeur.<br /> <br /> LORA <3
A
Jules LL devait vous rejoindre et je ne le vois pas sur la photo je l'ai pourtant bien mis dans l'avion pour qu'il vous rejoigne à Oceanopolis. cette piste doit être creusée c'est peut être lui le commanditaire de toute cette affaire, car je pense qu'il est louche il avait un grand sourire quand il est monté dans l'avion. tenez moi au courant....<br /> <br /> si vous le retrouvez faites lui de GROS bisous...
J
salut les copains ,<br /> <br /> c'est pour vous dire que j'arrive demain; je suis impatiente de vous voir,faudra me présenter tous le spécimens de la pêche !<br /> <br /> gros bisous ,à demain.... JADE
moulin mer
Publicité
Archives
Publicité